Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avenir de Bussy, une association d’intérêts collectifs

QUI EST PRISE AU PIÈGE DE LA COMMUNICATION ?

QUI EST PRISE AU PIÈGE DE LA COMMUNICATION ?

Une énigme !

J’ai dit : « Je bloque les constructions »

Car je m’oppose à une urbanisation excessive comme celle pratiquée avant mon mandat.

Pourtant, je dois rattraper mon retard !

Je signe entre fin août et octobre 1060 logements en 25 jours (alors que le rythme est de 500 par an) !

Je me proclame protecteur du vivre-ensemble !

Dans le même temps, j'expulse les gens du voyage qui finalement se réinstallent dans la zone d'activité Vinci !

Puis, ma majorité explose avec le départ de 17 démissionnaires.

Et ce, contre l’intérêt des Buxangeorgiens !

Qui suis-je ?

Un indice : je suis la reine de la com’ !

Je suis l’édile de Bussy !

Et ma devise : « Faites ce que je vous dis mais pas ce que je fais ! »

 

Nabia Pisi & Gérard Menvielle
Conseillers municipaux du Groupe "Avenir de Bussy"

Et conseillers communautaires de Marne&Gondoire

https://fr-fr.facebook.com/public/Avenir-De-Bussy

Partager cet article

Commenter cet article